__________ ______Classe et Amitié



_________________Après 3 ans de visionnage (ou plutôt une pause de 2 ans dans la _________________série), je fini enfin l'animé de 2011 ! YEAH on applaudit !
_________________Et bien je ne suis pas mécontente de l'avoir commencé ! Je ne _________________m'attendais à rien et alors que je regardais avec simplicité, une vraie _________________drogue s'est installée en moi ! Il me fallait toujours plus d'épisodes, _________________plus d'histoire, plus de Gon, de Killua, de Kurapika et de Leorio. Je _________________ne pouvais plus lâché l'animé, chaque jour je les passais à voir les _________________épisodes ! Si bien qu'en moins d'un mois j'ai vu plus de 100 ________________épisodes ! Seulement il ne faut jamais, ô grand jamais faire de _________________pause car la pause à quand même durée 2 ans ! Si bien que quand _________________j'ai repris, la drogue est revenu, plus forte que jamais et les ridicules _________________20 épisodes se sont enchaînés très vite !
_________________Ainsi on découvre un monde particulier où certains hommes sont emplit de Nen, une capacité à rendre les gens _________________plus fort, ou à avoir des "pouvoirs magiques". On suit l'aventure avec Gon, un jeune garçon recherchant son père _________________et qui du coup va devenir un Hunter (titre qu'on accorde à quelqu'un qui passe une épreuve de courage et force), _________________qui par là rencontrera ses futurs amis, Killua, Kurapika et Leorio. Ainsi les personnages sont ultras attachants, on _________________ne peut pas les détester, de cela même les plus WTF et les plus mystérieux sont aimés. On ressent pour certains _________________un passé très douloureux et une grande vengeance à accomplir, ainsi que pour d'autre une emprise trop forte de _________________sa propre famille. On prend les personnages un à un et on se sent comme emplit d'eux, on se sent leurs amis et _________________proche d'eux.
On voit que l'auteur n'a pas fait les choses à moitié et malgré les grandes explications de l'utilisation du Nen, on en apprend plus et on voit que c'est tout un schéma bien compliqué et qu'il nous faut à nous aussi ses explications pour ainsi mieux comprendre certains événements à venir et le rôle de leurs utilisations diverses !
Enfin on passe par plusieurs combats épiques qui ne sont pas lourds et qui donnent du rythme à l'animé et nous voilà déjà arriver à la fin qui est juste trop adorable et triste, un happy-end des plus magnifiques.

Enfin on passe par plusieurs combats épiques qui ne sont pas lourds et qui donnent du rythme à l'animé et nous voilà déjà arriver à la fin qui est juste trop adorable et triste, un happy-end des plus magnifiques.