Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Okateratsu

Masquer
Photo de Okateratsu
  • Suivre
  • Plus d'actions ▼
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
    • 12 016 commentaires
    Jouer

    卵

    Ajouter
    “ C'est le feu *inspired* ” - jeudi 15 mars 2018 14:35
    7 kiffs

    Création : 31/10/2012 à 10:51 Mise à jour : 14/04/2018 à 10:48

    HunterxHunter

    ____________HUNTER X HUNTER par Yoshiro Togashi
    __________  ______Classe et Amitié

    HunterxHunter

    HunterxHunter
    _________________Après 3 ans de visionnage (ou plutôt une pause de 2 ans dans la _________________série), je fini enfin l'animé de 2011 ! YEAH on applaudit ! 
    _________________Et bien je ne suis pas mécontente de l'avoir commencé ! Je ne _________________m'attendais à rien et alors que je regardais avec simplicité, une vraie _________________drogue s'est installée en moi ! Il me fallait toujours plus d'épisodes, _________________plus d'histoire, plus de Gon, de Killua, de Kurapika et de Leorio. Je _________________ne pouvais plus lâché l'animé, chaque jour je les passais à voir les _________________épisodes ! Si bien qu'en moins d'un mois j'ai vu plus de 100  ________________épisodes ! Seulement il ne faut jamais, ô grand jamais faire de _________________pause car la pause à quand même durée 2 ans ! Si bien que quand _________________j'ai repris, la drogue est revenu, plus forte que jamais et les ridicules _________________20 épisodes se sont enchaînés très vite !

    _________________Ainsi on découvre un monde particulier où certains hommes sont emplit de Nen, une capacité à rendre les gens _________________plus fort, ou à avoir des "pouvoirs magiques". On suit l'aventure avec Gon, un jeune garçon recherchant son père _________________et qui du coup va devenir un Hunter (titre qu'on accorde à quelqu'un qui passe une épreuve de courage et force), _________________qui par là rencontrera ses futurs amis, Killua, Kurapika et Leorio. Ainsi les personnages sont ultras attachants, on _________________ne peut pas les détester, de cela même les plus WTF et les plus mystérieux sont aimés. On ressent pour certains _________________un passé très douloureux et une grande vengeance à accomplir, ainsi que pour d'autre une emprise trop forte de _________________sa propre famille. On prend les personnages un à un et on se sent comme emplit d'eux, on se sent leurs amis et _________________proche d'eux.

    HunterxHunterOn voit que l'auteur n'a pas fait les choses à moitié et malgré les grandes explications de l'utilisation du Nen, on en apprend plus et on voit que c'est tout un schéma bien compliqué et qu'il nous faut à nous aussi ses explications pour ainsi mieux comprendre certains événements à venir et le rôle de leurs utilisations diverses !

    Enfin on passe par plusieurs combats épiques qui ne sont pas lourds et qui donnent du rythme à l'animé et nous voilà déjà arriver à la fin qui est juste trop adorable et triste, un happy-end des plus magnifiques.
    11
    Commenter

    Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.162.121.80) si quelqu'un porte plainte.

    Connecte-toi

    #Posté le jeudi 23 mars 2017 15:26

    Modifié le lundi 03 juillet 2017 06:02

    Kamisama Hajimemashita

    ____________KAMISAMA HAJIMEMASHITA par Juliette Suzuki
    ______________  __L'ère du shintoïsme

    Kamisama Hajimemashita

    Kamisama Hajimemashita
    Un très bon shôjo qui ne part pas trop dans le thème de l'amour avec un grand A. Une histoire sur une jeune fille humaine qui par la suite devient une déesse de la terre -il me semble- et puis je le sais chacun rêve de devenir un dieu pour les autres -n'essayez pas de me le cacher je lis dans vos pensées-.

    Ce manga me rappelle un peu Noragami dans le sens où il y a un monde où le shintoïsme existe pour de vrai. Avec des dieux fictifs et des scénarios qui changent de la culture ou presque !

    Dans Kamisama nous avons des personnages super attachant et un passé pour certain qui reste très mystérieux, comme pour Tomoe où on apprend de sa vie antérieur par des flash-back qui nous sont apprit en même temps que Nanami. Nous en apprenons souvent sur les personnages grâce à elle. Que se soit sur Tomoe ou sur les autres personnages qui restent sombres.

    Sinon nous avons des graphismes impressionnant pour la qualité de l'époque avec des ost sublimes, sans oublier les openings !
    Une première et deuxième saisons qui ne flanches pas et qui restent intéressantes pour 


    Kamisama Hajimemashita
    les deux. On remarque que la seconde saison est un peu plus sombre puisqu'on avance dans l'histoire et que ce n'est pas qu'un shôjo et qu'elle comporte avant tout un mystère sur les dieux.

    Bref une grande surprise et un vrai coup de coeur de la part d'un shôjo. Une saison trois ne serrait pas de refus et qui je pense deviendra encore plus sérieuse dans l'histoire -du moins je l'espère-  comme   dans   la   relation   entre Nanami et Tomoe !
    18
    Commenter

    Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.162.121.80) si quelqu'un porte plainte.

    Connecte-toi

    #Posté le dimanche 06 décembre 2015 10:52

    Modifié le lundi 03 juillet 2017 06:03

    Kiss him, not me !

    _____________WATASHI GA MOTETE DOUSUNDA par Junko
    ___________________La vie d'une fujoshi

    Kiss him, not me !
    __________________Un shojo un peu spécial puisqu'il traite d'une fujoshi. Un fujoshi, c'est quoi ? C'est un terme qui désigne les fans __________________du Boy's Love ou Yaoi, qui du coup s'imagine des scènes cutes entre garçon même s'il n'y a aucune relation __________________amoureuse entre les personnages masculins.

    __________________On commence donc l'histoire par une jeune fille qui est (disons-le) grosse et pas forcément très belle. Personne __________________ne daigne la regarder et la traite comme une simple fille, voire on est méchant avec elle. Seulement étant une __________________fujoshi et une otaku, à la suite d'un épisode d'une de ces séries préférées son personnage préféré meurt, et __________________s'enferme durant une semaine. Quand elle en ressort, elle se voit comme transformée, une perte de poids et une __________________fille magnifique apparaît !
    __________________Ni une ni deux, les garçons qu'elle voyait tous les jours, se sont rendu compte que mince, elle est jolie ! Déjà, __________________pour moi, je trouve ça dommage qu'on donne comme message "si t'es pas mince, t'es forcément moche".

    __________________Enfin bref, passons ce point négatif. Kae, l'héroïne, devient alors ami avec Nana, Igarashi, Shinomiya et Mitsuki __________________et sort avec eux, sauf qu'elle doit cacher son côté otaku car apparemment ça ne plait pas aux mecs d'être une fan __________________de manga... seulement, elle craque et leur avoue, ils acceptent sa passion et sa personnalité de fujoshi. __________________Seulement c'est un peu après que Kae reprend du poids et que les garçons pour l'aider, lui font faire du sport __________________pour reperdre toute cette graisse ._. ...

    __________________Mise à part cette partie là du manga / animé qui est fort dommage, je me suis beaucoup amusée avec Kae, étant __________________moi-même une fujoshi et une fan de manga, il y avait du fan-service entre les personnages masculins assez __________________plaisant pour les yeux. ♥ Les garçons acceptent le fait qu'elle peut être grosse et la trouve au final belle sous les __________________deux angles car sa personnalité ne change pas, peu importe le physique.
    __________________Au début j'avais un peu peur qu'il se crée vraiment une histoire d'amour avec l'un des personnages car je pensais __________________que cela n'allait pas style du manga en général mais au final, l'histoire reste amusante et divertissante malgré les __________________messages assez maladroit de la part de l'auteur.

    Kiss him, not me !
    6
    Commenter

    Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.162.121.80) si quelqu'un porte plainte.

    Connecte-toi

    #Posté le mercredi 24 mai 2017 12:57

    Modifié le lundi 03 juillet 2017 06:04

    Le Rakugo ou la vie

    _____________SHOUWA GENROKU RANGUKO SHINJUU par Kumota Haruko
    _______   __________Il a dérobé mon c½ur

    Le Rakugo ou la vie
    __________________Il y a de ces ½uvres qui fascinent de par leur ambiance, pour ensuite ne plus quitter vos pensées tant elles sont __________________bien écrites.

    __________________C'est à travers l'art méconnu du rakugo, que nous allons faire la connaissance de personnages complexes et __________________ultra attachants. Ici, le vrai héros de cette série sera ni plus ni moins le rakugo, prenant le pas sur la vie des __________________personnages, consumant leur âme, pour les rendre meilleurs... Ou les détruire. Si certains vont trouvé les __________________représentations ennuyantes, pour ma part, il n'en fut pas le cas, bien au contraire. Je me suis passionné de __________________chaque scène de rakugo, trouvant cela fascinant, tout en observant de près les changements s'opérer sur notre __________________duo de héros conteurs. On peut ainsi saluer une réalisation ingénieuse, tout particulièrement lors de ces scènes __________________là, qui captive avec une force mystique impressionnante.
    __________________Il y a une grande fragilité de la vie qui est raconter avec un brin de poésie des plus fascinant.

    __________________Ce qui m'a également passionné se sont les ambiances, on ressent tout un tas d'émotion à travers l'histoire et à __________________travers les personnages car même si le héro principal est le rakugo, il en vient que la relation entre les __________________personnages sont des plus mystiques. Ainsi la relation unique, entre admiration, amitié sincère et jalousie, __________________qu'entretiennent Kiku et Sukeroku va faire que c'est le rakugo qui, ici, va rapprocher ces deux êtres que tout __________________sépare, pour ensuite les façonner.

    __________________Par la beauté de Kiku, on se laisse à l'apprécier malgré son côté très droit et respectueux des règles. Il donne __________________corps et âme à la pratique de son art. On finit tôt ou tard par s'attacher à lui pourtant si sérieux qu'il peut en être __________________morne. A l'opposé, Shin prend la vie comme elle lui vient et semble s'adonner à la boisson plus qu'à sa __________________profession. Enfin nous avons l'apparition de Miyokichi, un personnage seconde, qui fut une jeune femme __________________attachante qui saura ajouter plus de beauté à l'animé et à la relation entre Kiku et Shin.

    __________________Enfin pour en parler très rapidement, la 2ème saison fut une réelle surprise. Nous sommes dans la continuité du __________________chef d'oeuvre. Kiku qui est devenue Yakumo est au sommet de son art et au sommet de ces troubles qui le __________________hantent depuis le tragique événement. D'autres personnages viennent s'ajouter à l'art du rakugo et une nostalgie __________________s'installe doucement dans notre mémoire.

    __________________C'est une oeuvre assez complexes à commenter par son côté fragile qui s'anime à travers les deux saisons et les __________________personnages. En tout cas il fut pour moi, un animé très rafraîchissant. En soi, le rakugo qui était voué à __________________disparaître continue à travers les générations.
    5
    Commenter

    Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.162.121.80) si quelqu'un porte plainte.

    Connecte-toi

    #Posté le mardi 10 janvier 2017 13:22

    Modifié le lundi 03 juillet 2017 06:05

    Neon Genesis Evangelion

    _________ .__NEON GENESIS EVANGELION par Sadamoto Yoshiyuki
    ________..___    ___Je ne vois que du talent et de l'idée.

    _________________Alors comment vous dire que j'ai tout aimé de cet animé? Malheureusement je n'ai pas pu lire le manga original _________________mais j'ai pu voir les épisodes... et qu'est-ce que ça soulève pleins de questions ! Une psychologie poussait à fond _________________jusqu'à la limite du possible ! Un manga qui fait réfléchir sur tous les points d'un être humain. De l'introversion à _________________la sexualité, on passe par tout sans s'en rendre compte, tout en jouant sur une histoire dramatique avec _________________l'apparition des anges et de la destruction de l'humanité avec les Eva et les Anges.
    _________________Plus je regarde d'animé de ce genre et plus je suis fan de ce genre de mentalité ♥ Cela change des mangas qui _________________ne soulève rien ou juste en surface et qui n'approfondissent pas assez leur thématique alors qu'il devrait le faire _________________tellement certaines sont intéressantes !

    _________________Au début je n'accrochais pas trop avec les mechas des Eva, parce que je trouve ça trop mécanique et du coup on _________________a moins le côté humain puis j'ai trouvé cela cool limite je rêvais d'avoir un jour la chance de pouvoir en piloter un :')

    _________________Puis nous avons des personnages qui expriment chacun leurs propres personnalités, et je trouve que pas un ne _________________se ressemble, ils ne sont pas clichés comme on peut voir, certains le sont mais ils dépassent vite ce stade, du _________________coup je trouve qu'il y a un vrai progrès niveau personnalité, et puis leurs personnalités fonctionnent tellement bien _________________avec la psychologie de l'auteur et de l'histoire. Un monde en déclin et pourtant on retrouve toujours le même type _________________de gens, l'introvertie, la chieuse, la "mère-poule", le scientifique, le gars riche, le gars qui en rien à faire du reste _________________du monde, celui qui a un caractère de méchant et qui sert son propre but... bref tout un tas de personnage, qui _________________dépasse vite leurs clichés pour évoquer un vrai caractère bien à lui. D'ailleurs, Shinji, le personnage principal _________________évolue le plus parmi les autres personnages et l'arrivé de Kaworu va grandement contribué à ça.

    _________________Enfin pour finir par une petite conclusion qui n'a rien à avoir avec la série mais les films font qu'on comprend mieux _________________l'animé. On a des brins de réponse à nos questions qu'on se posait depuis le début et ça sa apporte satisfaction _________________! 4 films qui ne sont pas de trop pour tout éclaircir !

    Neon Genesis EvangelionNeon Genesis Evangelion
    17
    Commenter

    Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.162.121.80) si quelqu'un porte plainte.

    Connecte-toi

    #Posté le dimanche 06 décembre 2015 10:51

    Modifié le lundi 03 juillet 2017 07:14

    • Précédent
    • 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
    • 6
    • 7
    • 8
    • 9
    • ... 12
    • Suivant

    Design by Okateratsu

    Signaler un abus

    Abonne-toi à mon blog ! (1 abonné)

    RSS

    Skyrock.com
    Découvrir
    • Skyrock

      • Publicité
      • Jobs
      • Contact
      • Sources
      • Poster sur mon blog
      • Développeurs
    • Infos

      • Ici T Libre
      • Sécurité
      • Conditions
      • Aide
      • Signaler un abus
      • En chiffres
    • Apps

      • Skyrock.com
      • Skyrock FM
      • Smax
      • Yax
    • Autres sites

      • Skyrock.fm
      • Tito Street
      • Tasanté
      • kwest
      • Zipalo
      • oMIXo
    • Blogs

      • L'équipe Skyrock
      • Music
      • Ciné
      • Sport
    • Versions

      • International (english)
      • France
      • Site mobile